mardi 3 février 2015

Divine, Divine vous avez dit Divine ????

      Alors, nous y voilà, je me lance ici avec un premier Article. Je ne sais pas trop ce que ça va donner car autant j'ai l"habitude de parler, mais rédiger un texte c'est une tout autre histoire....
Je vais donc faire comme si je parlais et dire les choses comme elles viennent. En plus je peux parler à voix haute Chéri Chéri n'est pas la il sera donc quitte de me prendre pour une folle.
  
    Je vais donc vous parler des Collants Divine Paris, enfin vite fait car pour tout vous dire je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter. Ma dernière tentative s'est malheureusement soldé par un échec à cause d'une jupe meurtrière.... La fermeture un peu trop agressive à "légèrement" ( pour ne pas dire qu'elle à fait un vrai carnage et me froisser avec jupe ) déchiré tout l'arrière... ce qui pouvait laissé entrevoir eh bien vous l'avez devinez mon derrière :(
RIP à ces pauvres collants tout mimi effet Grandes Chaussettes avec un joli petit noeud....





        Je vais donc faire un petit tour en grande surface histoire de jeter un oeil sur ma nouvelle addiction et voir si il y a de la nouveauté en rayon. Mouais bof rien de nouveau, je me choisi donc une paire d'une autre marque que je n'ai pas encore testé, le Bourget histoire de voir ce que ça dit, mais ça on en parlera à un autre moment ;) 




Et puis je me rappel qu'il y avait un énorme box avec les collants Divine Paris la dernière fois que j'étais venu un peu plus loin. Et la grosse étiquette rouge TOUT à 60% waouhhhhhh autant dire que je n'ai pas pu résister. Et encore j'ai été très raisonnable je n'ai pris que 4 paires...
Le gros problème c"est qu'on ne voit pas à quoi ils ressemblent dans leur emballage, il en faudrait un de chaque déplié sur une jambe ou au moins une photo pour se rendre compte porté.




     Je me suis donc quand même laissé tenté par les modèles Glamour , Hollywood , Verone et Faubourg. J'ai réussi à trouver des photos de 2 modèles pour avoir une petit idée, ça à l'air sympathique, je n'ai plus qu'a réfléchir avec quoi je vais porter cela, vous faire de jolies photos et vous refaire un joli post pour vous dire mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire