mercredi 4 février 2015

Mon premier Le Bourget

Aujourd'hui j'avais une envie de jupe à motifs, c'était donc l'occasion de tester le fameux Le Bourget Modacolors noir acheté hier.



Je prends soin de l'enfiler délicatement malgré mes mains agressives qui sont prêtes à lui arracher la moindre petite maille qui passe....  Merci le froid qui me les abîmes, mais ça c'est une autre histoire et le problème va vite être résolu grâce à tout pleins de crèmes hydratantes qui vont prendre soin d'elles et leur redonner la patate , bref je m'égare!!!

Revenons en à nos moutons ou plutôt à notre collant. Il est donc assez confortable, facile à enfiler et dérouler sur la jambe. J'adore sa ceinture un peu plus large que ce que l'on voit d'habitude car elle apporte un maintien impeccable, et après une journée de travail qui plus est , debout, eh bien je n'ai pas eu à me battre avec car il ne glisse pas !!!!  



C'est vraiment un collant basic à avoir que je m'empresserais de racheter, oui oui racheter vous avez bien lu, je m'explique. A peine 30 minutes après l'avoir passé, un dur combat lui est tombé dessus, un combat que même les plus résistants ne sauraient remporter je pense.
                                 ->> Le Scratch VS Le Collant

  Il à donc eu droit à un petit accroc de bon matin. J'ai pris le risque de le porter quand même (puisqu'il fallait bien que je fasse mon test) , sans y mettre cette fameuse petit touche de vernis pour éviter que ça n'empire, car pour l'avoir tester sur un collant récemment ce n'est pas très discret en fait, ça fait une petite auréole blanche pas très jolie.... Et puis j'ai bien fait car ça n'a pas bougé d'un poil, il aura du coup le rôle du collant confort du dimanche à qui tout peux arriver car il a déjà un accroc et on s'en fiche. 

Verdict pour ce collant, j'aime et je recommande sans souci, bon basic qui nous donne ce que l'on attend de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire