dimanche 8 février 2015

Gambettes Box de Février

Je l'attendais, je trépignais, je suis allé au courrier hier, à 11h rien , snifff et à tout hasard je passe devant ma boîte aux lettres ce midi ( on est dimanche ) et j'y jette un oeil au cas où mon colis serait arrivé quand même, et là Taaddammmmmm je vois un ti colis yesssss elle est arrivée !!!!!


Bon la boîte est un peu plié gggrrrrr je déteste ça, m'enfin c'est pas très grave. Elle est jolie quand même avec sa petite French Touch, le tout signé Inès de le Fressange.
On ne va pas s'attarder sur la boîte non plus alors hop je l'ouvre délicatement et j'y découvre la première photo qui nous met une des paires de collant en scène.




 Ok donc jolie mise en scène avec une paire de collant qui m'a l'air pas mal du tout, surtout qu'il fait assez froid en ce moment ils seront donc pile poil pour affronter ce temps glacial.





On continue on ouvre et on découvre la suite


Hummmm du bleu, ok ça me va j'en ai pas des masse donc ça tombe bien, approfondissons la découverte de ces deux nouveaux collants




 Alors voilà le premier que je prend en main il se fait appeler Parisienne, nous avons donc un collant bleu marine à chevrons et la bonne nouvelle un 70D, un bon collant épais pour ce mois de février.
Il a de jolis chevrons, je n'ai rien à lui reprocher il me plait, alors je m'empresse de l'essayer pour le tester.


 Alors au début il me semble juste minuscule, j'ai l'impression que c'est plutôt un collant pour ma fille et je me dis que je ne rentrerais pas dedans c'est pas possible... Et finalement il se déroule super bien aucun problème il est très confortable et à l'air de bien tenir en place, hâte de le tester sur une journée complète.


 On poursuis avec le deuxième 



                                                                                                                                                                                     Alors le deuxième le voilà, il est plus fin, il répond au nom de Frivole, c"est un 40D. C'est donc un collant plumetis tricolore noir, joli touche à la française avec ses petits pois bleu blanc rouge qui nous apportent un joli relief. Il est très confortable, j'apprécie particulièrement ce genre de collant car le touché est doux, ça fait un effet un peu seconde peau et on s'y sent toute suite bien.


Maintenant nous avons droit à notre petit indice habituel pour nous donner une idée de ce qui ce cachera dans la prochaine box, bon pour ma part ça ne m'aide pas vraiment je suis nulle en devinette.. 



Bon voilà ça ne m'évoque pas grand chose , et vous ça vous parle?? Des idées?, De quoi avez vous envie pour Mars??

Pour conclure j'aime beaucoup cette box de février, encore une fois je ne suis pas déçue, je suis vraiment ravie de cette box, j'adore cet effet surprise, j'aime m'amuser à "habiller" mes gambettes.
Et pour la peine je vous remet deux petites photos  ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire